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Lorsque votre commande est confirmée, vous recevrez un identifiant de commande de confirmation par e-mail et lorsque celle-ci sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles durant son acheminement directement sur le site Web de nos transporteurs.
Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous offrir le service d'expédition le plus efficace et le plus rapide. Cependant après avoir mis en ligne votre commande, le numéro de suivi du colis peut prendre un certain temps pour être visible.
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Les commandes sont traitées dès que vous les placez, il n'est donc pas possible d'ajouter ou de modifier des articles. Nous vous recommandons de placer une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez ajouter.
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La majorité des commandes sont expédiées le jour même si placées avant midi, vous allez donc recevoir un mail avec le numéro de suivi du transporteur sous 48 hrs.
Le terme «Traitement» signifie que notre entrepôt prépare tous les vêtements que vous avez commandé pour être correctement traités, comptés, emballés et expédiés.
Ce processus peut parfois prendre plus de temps que prévu afin de permettre le traitement nécessaire pour expédier votre commande dans son ensemble.
Une fois le processus terminé, votre commande sera expédiée et vous serez informé grâce à un numéro de suivi de colis.
Que vous pouvez retrouver sur https://www.needen.be/commande
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Le terme «partiellement expédié» signifie que nous avons expédié seulement une partie de votre commande pour garantir la livraison la plus rapide possible, en raison des facteurs de disponibilité.
Par conséquent, votre commande sera expédiée dans des paquets distincts, générant plus d'un numéro de suivi de colis et avec la possibilité que vos articles soient expédiés à des moments différents.
Vous ne serez pas facturé des frais de port supplémentaires.
Le terme «Annulé» signifie que votre commande ne sera pas effectuée, normalement en raison des facteurs suivants:
1 # Vous avez demandé à annuler votre commande;
2 # En raison d'une erreur de traitement de paiement, s'il vous plaît vérifier les méthodes de paiement utilisées.
3 # Les articles peuvent être en rupture de stock, dans ce cas, nous vous remboursons avec un code de coupon que vous pouvez déduire à tout moment lors de futures commandes.
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Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles durant leur acheminement directement sur le site web des transporteurs.
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Toutefois, le numéro de suivi de colis peut prendre quelques heures pour être visible.
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